Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de route de clem
26 octobre 2007

Enfin !

lkjlklAs-salâm 'aleïkoum,

Après plus de trois mois passés aux Emirats il était grand temps que ce blog voit le jour. Voilà qui est maintenant chose faite !

Sans vouloir me trouver des excuses je tiens juste a signaler que je n'avais pas de connection internet dans mon studio....ceci explique donc cela :)

Sans rentrer dans les détails voila ce que vous trouverez dans ce blog :

  • Des articles traitant de ma vie quotidienne dans les UAE

  • Un carnet de voyages pour partager avec vous mes escapades

  • La plupart de mes photos accompagnées de commentaires.

J espère que cela vous permettra d'avoir un apercu de ce qu'est ma vie au pays du sable blanc et de l'or noir...

Biz

Clem


Publicité
Commentaires
Publicité